Amal Contamine, présente au concours IPC de brasage en électronique au Salon Global Industrie de Lyon

Le Salon Global Industrie, qui s’est tenu à Lyon le jeudi 13 Mars, a été pour Amal Contamine l’occasion de participer au concours IPC de brasage de cartes électroniques.
Amal Contamine a représenté fièrement le laboratoire LPCA. Organisé par la société IFTEC, cet événement a rassemblé des professionnels et des passionnés du secteur, offrant une plateforme unique et fédératrice pour échanger des idées et découvrir les dernières innovations.
Une expérience précieuse
Participer à ce concours a été une expérience enrichissante à plusieurs niveaux pour Amal Contamine. Tout d’abord, elle a pu se mesurer à ses homologues câbleurs et ainsi prendre conscience de ses forces et faiblesses en techniques de câblage. Elle a également eu l’opportunité de rencontrer de nouvelles entreprises du secteur de l’électronique lui permettant d’étoffer son carnet de contacts. Ces échanges, pour le moins précieux, lui ont permis de mieux comprendre les défis et les avancées actuelles de notre domaine tout en mettant en avant les mérites et les compétences de notre laboratoire.
L’importance des salons professionnels
Être présent dans des salons comme celui-ci est crucial pour les professionnels de l’électronique. Ces événements permettent non seulement de se tenir informé des évolutions du marché, mais aussi de nouer des contacts initiant d’éventuelles collaborations.
Découvrir l’événement sur
global-industrie.com